JUPE FEMME

 -  186 produit(s)
Famille 1
Famille
Catégorie 1
Catégorie
Tailles
Tailles
Prix
Prix
0
200.0
Vendu par
Vendu par
Nouveautés
Nouveautés
Sélection
Sélection
Grande Taille
Grande Taille
Longueur
Longueur
Matière
Matière
Motif Vêtements
Motif Vêtements
Trier par
Trier par

Jupe femme

Si vous cherchez une jupe femme pour compléter votre garde-robe, pour partir en vacances ou pour une occasion spéciale, vous êtes au bon endroit ! Des Marques & Vous a sélectionné pour vous les plus grandes marques de mode : IKKS, Morgan, Kaporal, Guess, Desigual ainsi que des marques plus récentes comme Grace & Mila. Vous trouverez facilement sur notre site une jupe à votre taille qui mettra en valeur votre silhouette. Pour une soirée, pour aller travailler, pour s'installer en terrasse, la jupe fait partie des vêtements les plus polyvalents.

Une jupe pour l’été

La saison estivale est toujours attendue avec impatience car c’est durant cette période que les tenues sont les plus légères. Tout le monde aime ressortir ses vêtements d’été pour pouvoir profiter du soleil. Et pour les femmes, la jupe est vraiment un essentiel, tout comme la robe. Quand il fait beau, l’idéal est de porter des couleurs et de laisser le noir pour les soirées chic ou les grandes occasions. Il faut également privilégier les matières légères comme le lin ou le coton.

Et très souvent, les jupes d’été sont ornées de motifs. Les plus répandus sont :

  • les fleurs

  • les oiseaux

  • les petits pois

  • le motif léopard

  • les motifs exotiques

Ces jupes à motifs sont parfaites pour passer un après-midi en terrasse ou une journée à la plage. Grâce à leur imprimé coloré, elles s’associent facilement à des t-shirts unis, le plus souvent blancs. La marque Molly Bracken propose des jupes courtes à petites fleurs. Kaporal conçoit des jupes courtes avec une coupe patineuse. Celles-ci rappellent les ondulations des vagues et sont donc idéales pour la saison estivale. Mais l’hiver, la jupe patineuse ne doit pas pour autant être rangée dans l’armoire jusqu’à l’été prochain. Elle peut être portée avec un col roulé ou un chemisier et un perfecto.

Les marques comme C’est beau la vie, Guess ou Julie Guirlande ont également pensé aux femmes qui souhaitent porter des jupes plus longues en été. Elles sont fluides et, elles aussi, ornées de différents motifs. Ces marques proposent également des jupes midi qui restent légères et aérées pour les chaudes journées d’été. Elles se portent facilement, aussi bien en journée qu’en soirée. Qu’elles soient unies, imprimées, volantées ou droites, ces jupes ont l’avantage de mettre en valeur la finesse de la taille.

Le retour de la jupe plissée

Un peu oubliée depuis quelques années, la jupe plissée signe son grand retour et est même tendance. Les jupes plissées sont très appréciées car elles sont fluides et donc allongent la silhouette. Cette jupe convient à toutes les femmes : petites, grandes, minces ou avec des rondeurs. Une jupe plissée noire peut se porter avec n’importe quelle couleur et surtout n’importe quel haut. Terminée cette idée que la jupe plissée doit se porter obligatoirement avec un pull ou une chemise. Aujourd’hui, elle peut être mise avec un simple t-shirt. Et en ce qui concerne les chaussures, tout dépend de l’occasion. Pour une soirée, la jupe plissée s’accorde avec des escarpins ou des bottines. Pour un look plus décontracté, place aux baskets basses ou aux tennis. Avec une jupe plissée, tout est permis.

La jupe pour les grandes occasions

Pour les grandes occasions, notamment les soirées, la jupe est de mise. Mais pas n’importe laquelle. La jupe de tailleur, comme proposée par la marque Nina Kalio, donne une allure élégante. Elle peut donc être portée pour aller travailler, pour un rendez-vous important ou pour une soirée spéciale. Avec une blouse ou une chemise et une paire de talons, c’est la tenue chic par excellence. La jupe tailleur, surtout lorsqu’elle est noire, reste le symbole de l’élégance et de la féminité.

La jupe portefeuille permet aussi d’adopter une tenue élégante. Son coté asymétrique donne de la sensualité à une tenue, tout en restant chic. Et l’effet est encore plus réussi si elle est en faux cuir comme en propose parfois la marque Guess. La jupe portefeuille est indémodable. Elle aussi se porte tout au long de l’année : l’été avec un t-shirt et l’hiver avec un pull tricoté ou un sweat-shirt. Toutes les femmes peuvent porter une jupe portefeuille.

L’incontournable jupe en jean

Toutes les femmes ont au moins une jupe en jean dans leur placard. C’est une pièce incontournable qui a su traverser toutes les époques en modifiant sa coupe et sa longueur. Et cette fois encore, les marques ont pensé à toutes les tailles, toutes les longueurs et toutes les envies. Les jupes en jean se portent tout au long de l’année, avec ou sans collants. La jupe en jean est très simple à porter et c’est pour cette raison qu’elle est tant aimée. Elle offre plusieurs avantages : elle est à la fois décontractée, féminine et confortable. Pour changer de style, il suffit simplement d’accessoiriser sa jupe en jean avec une ceinture classique, un foulard ou autre.

Avec des collants, le mieux est de choisir une jupe midi ou évasée taille haute. Tout va dépendre du style recherché. En ce qui concerne la couleur,vous avez le choix de miser sur du brut, du bleu clair ou du blanc. Sans collants, c’est la jupe courte qui est la plus tendance. Et cette fois, il ne faut pas hésiter à mettre de la couleur. La jupe peut être portée avec une chemise ou un t-shirt. Pour ce qui est des chaussures, les talons sont conseillés pour obtenir une tenue chic. Pour un look plus décontracté, les baskets sont parfaites.

Des Marques & Vous vous propose donc une large sélection de jupes pour femme. Prenez le temps de regarder notre site, les pièces des plus grandes marques sont vendues au meilleur prix.