VESTE FEMME

 -  223 produit(s)
Famille 1
Famille
Catégorie 1
Catégorie
Tailles
Tailles
Prix
Prix
0
190.0
Vendu par
Vendu par
Saisonnalité
Saisonnalité
Sélection
Sélection
Col
Col
Grande Taille
Grande Taille
Longueur manches
Longueur manches
Matière
Matière
Motif Vêtements
Motif Vêtements
Trier par
Trier par

Veste femme

Eté comme hiver, la veste est un accessoire de mode qui traverse le temps. Que vous cherchiez une veste pour cet été, une veste droite, une veste cintrée, une veste de tailleur ou un blazer, vous êtes au bon endroit. Sur le site Des Marques & Vous, vous avez le choix entre les plus grandes marques de mode : Morgan, IKKS, Le Temps des Cerises, ou encore Desigual, et ce au meilleur prix. De très nombreuses tailles et coloris sont disponibles. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix parmi notre sélection !

L’incontournable veste en jean

S’il y a bien une veste que vous devez avoir dans votre garde-robe c’est la veste en jean. Et cette pièce n'est pas réservée qu'aux jeunes. C’est un intemporel que vous pouvez enfiler en toutes occasions et durant toute l’année. Vous pouvez sans crainte la porter pour aller travailler mais aussi pour créer un look urbain pour une journée avec des amis ou pour porter une tenue décontractée lors d’un repas de famille.

À vous de choisir le modèle que vous préférez : une veste courte ou une veste longue, en denim, délavé ou brut. La veste en jean se décline également en d’autres couleurs comme l’écru ou le blanc. Avec ces couleurs, la veste en jean possède un côté plus habillé. Certaines marques comme Desigual choisissent d’associer le jean à d’autres matières comme le coton pour créer des vestes originales.

Selon la coupe, la veste en jean convient à un style différent :

  • La veste en jean à capuche est idéale lorsqu’il fait froid, surtout s’il s’agit d’un modèle doublé. Elle se porte avec un jean et une paire de baskets.
  • La veste longue offre un style plus décontracté à une tenue.
  • La veste classique peut être associée à un pantalon, une robe ou une jupe. Pour une touche d’élégance, privilégiez une coupe cintrée et des escarpins.


La veste zippée

Si pour vous la veste zippée est synonyme de grosse veste à capuche qui se porte pour rester chez soi ou de vêtement sportswear, détrompez-vous. Aujourd’hui, la veste zippée peut être élégante. Le bomber est devenu en quelques années une pièce que toutes les femmes s’arrachent. Ce sont des blousons d’aviateurs qui offrent le compromis parfait pour une tenue chic et décontractée. 

Certaines marques proposent des modèles en cuir tandis que d’autres, comme Christine Laure, privilégient les motifs, en particulier fleuris. Un bomber se porte aussi bien avec des talons qu’avec des baskets, avec un jean qu’avec une jupe ou une robe. Cette veste zippée offre une alternative intéressante à la veste en jean ou au blazer. Également, n’oubliez pas le trench, idéal pour la mi-saison, tout comme la parka !

L’autre type de veste zippée incontournable est la veste en cuir. Cette matière noble donne un look branché à une tenue. Du traditionnel blouson en cuir noir en passant par le camel, la veste en cuir existe aussi en rouge, en vert ou en bleu électrique. Il y en a pour tous les goûts. Vous pourrez choisir entre une veste droite ou cintrée. Mettez votre veste en cuir sur une robe fluide et avec des bottines pour une tenue ultra féminine. Pour un look plus rock, choisissez un jean. Pour celles qui ont un petit budget, la veste en simili cuir fonctionne aussi.


Comment porter le blazer ?

Depuis quelques temps, la veste blazer n’est plus réservée qu’aux hommes. Mesdames, portez un blazer pour mettre en valeur votre silhouette. Cette veste élégante est même devenue un incontournable des vestiaires féminins. Vous pouvez la porter été comme hiver. Si cette pièce séduit par sa coupe ample qui recouvre les fesses et qui marque la silhouette grâce aux épaulettes, les marques choisissent de jouer sur les imprimés et les coloris pour la rendre unique.

  • L’imprimé léopard, zébré ou tacheté est tendance depuis plusieurs années. Parfait pour un look chic et stylé !
  • Les motifs fleuris séduisent par leur légèreté et leur fraîcheur. Un blazer orné de fleurs se porte avec des vêtements unis et aux couleurs pastel.
  • Les carreaux sont, depuis toujours, un symbole d’élégance. Sur un blazer, l’effet est accentué. Avec ce type de veste, votre tenue devient habillée en un rien de temps.
  • L’uni reste facile à porter, même après des années. Dirigez-vous vers un blazer noir pour être sûre de ne pas vous tromper. En plus, cette couleur s’accorde avec tout. Pour un peu plus de couleur, laissez-vous séduire par de l’écru, du rouge, du gris ou du rose. Ces couleurs sont également assez faciles à coordonner.

Ensuite, à vous de choisir de fermer votre veste grâce au(x) bouton(s) présent(s) sur le devant ou non ou de garder votre blazer ouvert. Si vous voulez que votre tenue soit élégante, associez votre blazer avec une jupe crayon du même coloris. Si vous êtes habituée à porter des jeans, votre blazer vous donnera un look à la fois chic et décontracté. Avec des escarpins ou des chaussures plates, cette tenue convient pour le quotidien.

Parmi les autres vestes pour femme qui existe : le boléro, une petite veste qui sublime une tenue habillée, la veste de tailleur pour une touche d’élégance, même avec un jean, la veste paletot pour toutes les femmes qui souhaitent affronter le vent et la pluie. N’oublions pas le blouson ! Il existe de nombreux modèles de vestes pour femme qui se différencient par leur coupe, leur matière ou leur coloris. Certaines pièces sont considérées comme des incontournables. À vous de créer des tenues qui vous ressemblent et que vous aimez ! Grâce à Des Marques & Vous, faites de votre veste une pièce qui met en valeur votre silhouette et qui apporte la touche finale à votre tenue.