DOUDOUNE FEMME

 -  153 produit(s)
Effacer tous les filtres
Famille 1
Famille
Catégorie 1
Catégorie
Tailles
Tailles
Prix
Prix
0
270.0
Vendu par
Vendu par
Saisonnalité
Saisonnalité
Sélection
Sélection
Col
Col
Fermeture
Fermeture
Grande Taille
Grande Taille
Longueur
Longueur
Longueur manches
Longueur manches
Matière
Matière
Motif Vêtements
Motif Vêtements
Trier par
Trier par

Les doudounes femme de Des Marques et Vous

Des Marques et Vous, vous proposant les plus belles marques depuis de nombreuses années, a sélectionné pour vous un ensemble de doudounes pour vous tenir chaud avec style et fashion. Cette veste chaude et matelassée, reconnaissable entre toutes car elle est fourrée (par du polyester ou des duvets, de canard ou d'oie le plus souvent) et molletonnée, se distingue par sa chaleur et son confort. Elle a d'ailleurs été inventée, il y a presque cent ans, dans le cadre d'une expédition dans des régions polaires où l'inventeur de la future doudoune (qu'on appelle, en anglais, une puffy jacket) a frôlé la mort à cause du froid glacial. 

Elle a ensuite été démocratisée pour les sports alpins : une histoire de sport et d'aventure pour cette veste portée aujourd'hui par toutes et tous en hiver ! Des Marques et Vous propose donc une sélection de doudoune femme, avec manches ou sans manches, ultra chaudes ou light pour la mi-saison, dans toutes les tailles, de tous les prix et de toutes les couleurs, sans compter les doudounes réversibles. De plus, la livraison et les retours sont gratuits, pour vous faciliter votre shopping en ligne.

Les doudounes à manches ultra chaudes de Des Marques et Vous

Des Marques et Vous propose une large sélection de doudounes à manches longues, avec ou sans capuche, pour vous tenir chaud en hiver. Ces vestes pour femme fourrées sont spécialement conçues pour résister à des températures négatives. L'avantage de la doudoune est qu'elle permet de glisser d'autres couches de vêtements chauds, puisqu'elle n'est pas trop prêt du corps. Un atout indispensable pour les mois d'hiver les plus froids ou les sports alpins.

Les micro-doudounes : le nec plus ultra de l'hiver citadin

Adieu les énormes doudounes de ski peu gracieuses ! Les marques modernes ont allié l'innovation technologique avec le chic pour créer les micro-doudounes : des vestes fourrées chaudes qui sont ultra légères et cintrées et restent élégantes même par températures négatives.

La marque Jott est mondialement connue pour ses doudounes légères mais extrêmement chaudes. Son modèle classique, la Micro doudoune 90% duvet JOTT est un incontournable : en polyamide à l'extérieur, cette veste est fourrée à 90% en duvet, et à 10% en plumes, pour une garantie chaleur inégalée. Le fameux écusson de Jott est présent sur la manche de la veste, qui présente deux poches et une fermeture zippée qui protège le cou contre le vent. Ce modèle est disponible en de nombreuses couleurs, dont la classique mais intemporelle noire ou un élégant et féminin rose fuchsia. 

Notez également que Jott propose également des modèles similaires mais avec une capuche, très pratique pour les temps pluvieux ou les sports d'hiver, dans plusieurs coloris différents, dont un violet très tendance et un ocre original. De plus, Jott pense également aux frileuses, avec une doudoune longue à capuche amovible couleur taupe, qui permet une conservation de la chaleur optimale. Enfin, des doudounes Jott à encolure ronde qui peuvent plutôt être portées au bureau ou en intérieur, pour se réchauffer tout en restant à l'aise.

Pour les modèles plus originaux, notons la présence de doudounes Desigual, marque qui propose régulièrement des motifs originaux. Toujours dans l'originalité, Diane Laury propose une sélection de veste light réversible, avec un côté avec motif et un autre uni, pour pouvoir s'adapter à toutes vos tenues. A un prix plus doux, les micro-doudounes de Julie Guerlande proposent des coloris vif avec une capuche amovible. 

prit peut également proposer une doudoune poids plume, parfaite pour la mi-saison, rembourrée avec du polyester recyclé.

Les doudounes sans manches : l'incontournable de la mi-saison

La doudoune sans manches s'est imposée comme un accessoire incontournable de la mi-saison printanière. Encore une fois, Jott s'impose comme le leader de la veste matelassée : la marque propose des doudounes sans manches esthétiques, légères mais chaudes (90% duvet, 10% plumes), avec un zip jusqu'au col, des poches zippées et l'écusson de la marque brodé sur la poitrine. Les divers coloris permettent une variété de choix importante : du blanc ou rosé poudré élégant pour le début du printemps au violet survitaminé. Jott propose aussi la veste sans manches avec capuche, dans d’autres teintes. 

La marque Diane Laury va quant à elle miser par exemple sur une doudoune blanche éclatante avec une capuche amovible avec des cordons de serrage, extrêmement pratique lors des giboulées de mars. C'est également le cas de Julie Guerlande dont les doudounes sans manches à capuches amovibles se déclinent en blanc et en bleu. Avec des prix doux et la livraison gratuite, n'hésitez pas à essayer plusieurs modèles de doudounes sur Des Marques et Vous pour vous tenir chaud... avec style, tout comme les trench pour femme qui reviennent à la mode !