SAC DESIGUAL

Référence : 98611768
Couleur : Rouge

54,00 €

Malheureusement, cet article est actuellement indisponible.
Nous vous proposons d'autres articles :


Ref : 98611768    

De la couleur pour mettre de la bonne humeur dans votre hiver ! Ce Sac Desigual arbore une belle forme arrondie dans le bas et se porte sur l'épaule avec sa bandoulière réglable. Il présente sur l'avant une fermeture zippée horizontale, ainsi qu'une petite poche pressionnée en effet cuir, décorée de la signature Desigual brodée de fil rose vif. Entre grands ronds et motifs de rosaces fleuries, il est ultra gai avec ses couleurs rouges et roses qui ressortent bien sur le bleu marine et on aime sa déco de pastilles et clous coniques dorés, ses motifs surpiqués et ses inscriptions brodées ou sérigraphiées dorées. Il porte aussi des petits coins rivetés dans le bas et le dos est uni en simili cuir, avec une poche ouverte passepoilée. Il s'ouvre sur le dessus par un zip et à l'intérieur, il propose une poche zippée et de l'autre côté une petite poche portable et une autre poche ouverte. Dimensions : 29cm de long 31 cm de large.
Reference Desigual : 37X5171 BROOKLYN

100 % POLYESTER

Référence DESIGUAL : 37X5171 BROOKLYN

LIVRAISON GRATUITE

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Livraison offerte sans minimum de commande à domicile par Colissimo Poste ou en Relais Colis

Livraison en 2 à 5 jours

En savoir plus
Retour possible dans les 15 jours suivant la date de livraison. Remboursement effectué le jour de réception de votre colis dans le mode de paiement de la commande.

Retour gratuit pour les livraisons en Relais Colis.

Un doute, une question, un conseil ? N'hesitez pas à nous contacter :


- Par téléphone au 03 59 39 12 32, du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00

- Par mail en cliquant ici.


Nous serons heureux de pouvoir vous aider.

Personne n'a encore donné son avis sur ce produit, Soyez le premier !
Des-marques-et-vous.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. X